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Expédition

Lorsque vous passez commande et effectuez le paiement chez nous, nous essayons de l’expédier dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables*.

Nous livrons dans toute l’Europe, aux États-Unis et au Canada, à l’exception de l’Angleterre.

*Nous essayons d’expédier dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, du lundi au vendredi. Les commandes passées après 11h00 les jours ouvrables, ainsi que celles passées le week-end ou les jours fériés, seront traitées à partir du prochain jour ouvrable.

Options de livraison :

Retrait

Il est toujours possible de retirer votre commande en personne

Cela peut se faire aux adresses suivantes :

2560 Nijlen, vous recevrez un SMS lorsque votre commande sera prête. +/- 1-4 jours ouvrables.

2370 Arendonk, vous recevrez un SMS pour prendre rendez-vous afin de récupérer votre commande dans +/- 3-7 jours ouvrables.

Attention Arendonk uniquement possible entre mardi et jeudi après 19 heures.

Expédition DPD

Nous expédions standard avec DPD.

Vous avez ici 2 options d'expédition.​

1. Livraison à domicile*​

2. Livraison à un point de collecte**.​


Expédition Chronopost

Vous habitez en France ? Alors votre commande sera expédiée par nos soins avec DPD et sera livrée par Chronopost.

Vous avez ici 2 options d'expédition.​

1. Livraison à domicile*​

2. Livraison à un point de collecte**.​

Expédition UPS


Nous expédions vers l'Amérique et le Canada avec UPS.

Veuillez tenir compte d'un délai d'expédition et de livraison de 3 à 7 jours ouvrables.

*Livraison à domicile

Avez-vous choisi une livraison à domicile ? Dans ce cas, votre colis sera livré à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Si, le jour de la livraison, le chauffeur ne peut pas vous remettre le colis parce que vous n'êtes pas disponible, celui-ci sera déposé dans un point de retrait. Vous aurez alors 7 jours calendaires pour récupérer votre commande au point de retrait

**Point de collecte

Avez-vous choisi la livraison à un point de retrait ? Vous avez alors 7 jours calendaires pour récupérer votre commande au point de retrait à partir du jour de la livraison. En cas de non-retrait de votre colis, les frais de retour devront toujours être payés par le client.

Nous demandons de NE PAS désigner de CONSIGNES AUTOMATIQUES. Malheureusement, ces automates sont souvent beaucoup trop petits et ne disposent souvent que de quelques cases légèrement plus grandes. En conséquence, soit l'automate est plein, soit nos colis ne peuvent pas y être insérés. Malheureusement, nous ne pouvons pas désactiver cette fonction. Avez-vous tout de même désigné un consignes automatiques ? Cela relève de votre responsabilité. Si votre colis ne peut pas y être livré ou si l'automate est plein, vous devez vous-même organiser une alternative avec le transporteur. Si le colis est retourné, les frais de retour devront toujours être remboursés par le client.

Questions fréquentes sur l'expédition

Nous livrons dans toute l'Europe, à l'exception de l'Angleterre.

Les livraisons vers l'Amérique et le Canada sont également possibles.

Nous essayons d'expédier votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

À partir de ce moment, le délai de livraison varie en fonction de l'endroit où vous habitez.

Pour la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et le nord de la France, cela correspond généralement à une livraison le jour ouvrable suivant. Pour le sud de la France, cela prend environ 2 jours.

Pour tous les autres, cela varie entre 2 et 7 jours ouvrables.

Veuillez noter qu'en période de forte affluence, comme la période de fin d'année, qui commence à la mi-octobre et se termine fin janvier, ainsi que pendant les périodes de vacances, il peut y avoir des retards dans les livraisons par les services de messagerie. Commandez toujours bien à l'avance pendant ces périodes.

Les délais de livraison ci-dessus sont indicatifs, aucun service de messagerie ne garantit les délais de livraison.

Tout le monde qui commande chez nous paie des frais de livraison. C'est un choix délibéré de notre part.

Nous avons choisi de travailler avec des prix justes et de toujours facturer les frais d'expédition corrects.

La livraison gratuite n'existe tout simplement pas. Dans d'autres entreprises où la livraison gratuite est proposée, les frais d'expédition sont souvent inclus dans le prix de l'article. Ce qui est en réalité une forme de tromperie pour le client. Tu penses avoir une livraison gratuite, mais tu finis quand même par payer.

Nos frais de livraison sont toujours calculés en fonction du poids/volume de votre commande, de la région et du pays dans lequel vous vivez.

Voulez-vous savoir combien vous coûteront les frais de port ? Mettez tout dans votre panier, remplissez vos informations et le site vous les affichera clairement.

Payez-vous soudainement plus de frais de port que d'habitude chez nous ? Dans ce cas, votre commande est probablement trop grande et sera expédiée en plusieurs colis.

Vous pouvez choisir de venir chercher vous-même à 2560 Nijlen ou 2370 Arendonk.

ou de votre commande à expédier.

Lors de l'expédition, vous avez le choix entre une livraison à domicile ou une livraison dans un point de collecte.

Bien sûr !

Vous pouvez venir chercher votre commande à 2560 Nijlen. Vous recevrez un SMS lorsque votre commande sera prête, cela prend en moyenne 1 à 4 jours ouvrables.

ou

Retrait à 2370 Arendonk, vous recevrez un SMS pour convenir d'un rendez-vous pour le retrait. Cela ne peut se faire à Arendonk que du mardi au jeudi après 19 heures. Traitement en moyenne 1 à 7 jours ouvrables.

Rencontrez-vous des problèmes avec votre colis lors de la livraison ? Contactez-nous dès que possible via le formulaire de contact Veuillez toujours indiquer clairement votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible.