Retours
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous en faire part dans les 14 jours suivant la réception. Conformément au droit de rétractation, vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner l'article. Veuillez noter que les retours se font toujours à vos propres risques et que les frais de retour sont à la charge du client.formulaire de contact.
Utilisez "retour + numéro de reçu" comme objet. Veuillez fournir une description claire des articles que vous souhaitez retourner.
Vous recevrez un e-mail de notre part dans les 48 heures pendant les jours ouvrables avec les instructions de retour.
Attention ! Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant leur réception dans leur emballage d'origine non endommagé, y compris tous les accessoires et tout le matériel d'emballage.
Si nous recevons cela en bon état, vous recevrez le montant que vous avez payé pour l'article, hors frais de port, dans un délai de 7 jours ouvrables. À moins que nous ne remarquions que le produit a été utilisé d'une manière qui le rend plus en "état de vente", vous pourriez recevoir moins d'argent pour votre article.
Exceptions : Les paquets d'herbes, les paquets-cadeaux, les branches de saule, les paquets jetables, les articles sur mesure et les articles spécifiquement mentionnés ne peuvent pas être retournés.
Retours en cas de dommage ou de casse
En cas de dommage ou de casse lors de la livraison, cela doit être signalé dans les 48 heures*. Si vous constatez des dommages au moment de la livraison, veuillez en informer le transporteur afin qu'il puisse en faire mention.
Signaler des dommages via le formulaire de contact avec le sujet "dommages + numéro de reçu".
Des photos claires doivent être incluses avec cet e-mail.
1. Au moins 1 photo claire des dommages
2. Une photo claire du colis, où l'étiquette d'expédition est clairement visible
3. Le contenu du colis avec tout matériau de protection s'il y en a
Les rapports de dommages survenant après ces 48 heures* ne seront plus traités. Les rapports sans photos ne seront pas traités.
Si les dommages sont clairs et que toutes les conditions sont remplies, nous travaillerons avec vous pour trouver une solution. Il est important de toujours conserver le produit endommagé ainsi que les matériaux d'emballage. Il se peut que nous vous demandions de le retourner d'abord.
En aucun cas, des dommages ou des bris ne peuvent donner lieu à une compensation sous quelque forme que ce soit.
* Sauf pour les dommages causés par la livraison de branches de saule et/ou de foin, cela doit être signalé dans les 4 heures suivant la réception. Les branches de saule qui arrivent à un point de collecte doivent être récupérées dès que possible et dans les 24 heures au point de collecte.