Se rendre au contenu

Commander et payer

Avez-vous besoin d'aide ?

Voici les questions les plus fréquemment posées concernant la passation d'une commande chez nous.

Comment passer une commande ?

Vous pouvez facilement passer une commande via le site web. Vous pouvez créer un compte pour cela, mais ce n'est pas obligatoire. Trouvez-vous que commander via le site web est difficile ? Dans ce cas, nous pouvons toujours le préparer pour vous. Veuillez nous contacter à ce sujet.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous visons à expédier dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Puis-je encore modifier ou annuler ma commande ?

Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail avec un code de suivi, vous pouvez toujours modifier votre commande en nous contactant. Si un e-mail a déjà été envoyé, votre commande ne peut plus être modifiée ou annulée. Veuillez noter que cet e-mail peut se trouver dans vos promotions ou votre dossier de spam. Si vous avez un compte, vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande via votre compte.

J'ai une question sur un produit.

Si vous avez des questions concernant l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous sommes heureux de vous aider.

Comment savoir si ma commande a été réussie ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation après avoir passé votre commande ; de plus, vous pouvez toujours vérifier votre compte pour connaître l'état actuel de vos commandes.

Puis-je encore modifier mes coordonnées d'adresse ?

Si vous n'avez pas encore reçu un e-mail avec le code de suivi, nous pouvons toujours ajuster les détails de l'adresse. Après cela, vous devrez le faire directement avec le service de messagerie. Veuillez noter qu'il est toujours de la responsabilité du client de fournir les bonnes informations d'adresse ; nous ne sommes pas responsables si le colis ne peut pas être livré en raison d'informations d'adresse incorrectes.

Options de paiement

Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes.

Une commande ne sera expédiée qu'une fois que nous aurons reçu le paiement complet.

En ligne via notre boutique en ligne :

  1. Bancontact
  2. Maestro
  3. IDeal
  4. Mastercard 
  5. Visa
  6. Paypal  
  7. Par virement bancaire : Votre commande sera expédiée une fois le paiement reçu, qui doit être effectué dans un délai de 3 jours ouvrables. Sinon, la commande sera annulée par nos soins.

Paiements lors de l'un de nos événements :

  1. Cash 
  2. Bancontact 
  3. Payconiq