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Expédition et retours

EXPÉDITION ET FRAIS DE LIVRAISON

Livraisons en Belgique

Les colis sont expédiés par DPD. Vous avez le choix entre deux options d'expédition.

  1. Livraison à domicile : Les frais de port sont automatiquement calculés en fonction du poids ou d'un équivalent en volume. Vous les trouverez une fois que vous aurez introduit vos données d'adresse. Les livraisons à domicile sont effectuées par DPD. Attention : Si vous n'êtes pas présent lorsque votre colis est proposé, il sera tout de même livré à un Parcelshop. Veillez donc à activer votre consentement au dépôt dans l'appli DPD.
  2. Parcel Shop DPD : Les frais d'expédition sont automatiquement calculés en fonction du poids ou du volume équivalent. Les colis destinés à être livrés dans un Parcel Shop ne doivent pas peser plus de 20 kg (ou avoir un volume équivalent). Si vous ne pouvez pas sélectionner l'option Parcel Shop, cela signifie que votre colis est trop grand ou trop lourd. Point d'enlèvement. Si vous choisissez la livraison en point de retrait, vous disposez de 7 jours pour retirer votre colis. À partir du 8e jour, il sera automatiquement retourné s'il n'est pas retiré. Les frais de retour sont toujours à la charge du client (ils sont égaux aux frais d'expédition), ainsi que les frais de réexpédition éventuels.


L'enlèvement à 2560 Nijlen (BE) ou 2370 Arendonk est également possible.

Vous pouvez indiquer cette option lorsque vous complétez votre commande. Lorsque celle-ci sera prête, nous vous enverrons un SMS.

Livraisons vers la France

Les colis sont expédiés par DPD/Chronopost. Vous avez le choix entre deux options d'expédition.

  1. Livraison à domicile : Les frais de port sont automatiquement calculés en fonction du poids ou d'un équivalent en volume. Vous les trouverez une fois que vous aurez introduit vos données d'adresse. Les livraisons à domicile sont effectuées par DPD/Chronopost. Attention : Si vous n'êtes pas présent lorsque votre colis est proposé, il sera tout de même livré à un Parcelshop. Veillez donc à activer votre consentement au dépôt dans l'appli DPD/chronopist.
  2. Parcel Shop DPD/Chronopost : Les frais d'expédition sont automatiquement calculés en fonction du poids ou du volume équivalent. Les colis destinés à être livrés dans un Parcel Shop ne doivent pas peser plus de 20 kg (ou avoir un volume équivalent). Si vous ne pouvez pas sélectionner l'option Parcel Shop, cela signifie que votre colis est trop grand ou trop lourd. Point d'enlèvement. Si vous choisissez la livraison en point de retrait, vous disposez de 7 jours pour retirer votre colis. À partir du 8e jour, il sera automatiquement retourné s'il n'est pas retiré. Les frais de retour sont toujours à la charge du client (ils sont égaux aux frais d'expédition), ainsi que les frais de réexpédition éventuels.

 

Nous livrons dans toute l'Europe et en Amérique du Nord.

Pour les pays suivants, les frais d'expédition sont déjà fixés à la fin de votre commande

Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Angleterre, Estonie, États-Unis d'Amérique, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suède. 

Vous souhaitez commander chez nous et votre lieu de résidence ne figure pas dans la liste ? Envoyez un e-mail à [email protected] pour obtenir un calcul de vos frais d'expédition.

 

Délai de livraison

Votre commande sera expédiée dans les 1-3 jours les jours ouvrables, sauf si autrement indiqué avec le produit.

 

 

RETOURS ET DOMMAGES

Retours

Si un article ne vous plait pas après livraison, vous devez le signaler dans les 14 jours suivant la livraison via [email protected]

Mentionnez comme sujet retour + numéro de reçu

Vous recevrez un email de notre part dans les 48 heures avec les instructions de retour.

Faites attention ! Les articles doivent être retournés dans les 14 jours après réception dans leur emballage d’origine non endommagé, y compris tous les accessoires et tout matériau de remplissage. Les retours sont à vos risques et périls. Les frais de retour sont à la charge du client.

Si nous le(s) recevons en bon état, nous vous enverrons un nouveau produit ou vous recevrez votre paiement (hors frais de livraison) dans les 7 jours ouvrables. Si nous constatons que le produit a été utilisé de manière à ce qu’il ne soit plus en « état de magasin » , il est possible que vous recevrez moins d’argent pour votre article.

Dommage ou rupture 

En cas de dommage ou rupture pendant la livraison, cela doit être signalé dans les 48 heures. Si vous constatez vous-même qu’il y a des dommages, veuillez informer le livreur afin qu’il puisse en prendre note.
Vous pouvez signaler un dommage via
[email protected] avec le sujet « dommage + numéro de reçu ».

On aura aussi besoin des photos claires dans cet e-mail.

1. Au moins 1 photo claire du dommage

2. Une photo claire de l’emballage, où on voit clairement l’étiquette.

3. Le contenu du colis avec le matériau de remplissage

Les notifications de dommages qui sont faites après 48 heures, ne seront plus traitées

Si le dommage est clair et que toutes les conditions sont remplies, nous vous enverrons un nouveau produit le plus vite que possible. Vous devez retourner le produit endommagé avec l’emballage + le matériel d’emballage dans lequel il était livré.

En aucun cas, les dommages ou ruptures pourront donner lieu à une indemnisation sous quelque forme que ce soit.

 

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